Nouveauté radio : Jeunes rêveurs - Salut, ça va
- UN PAR UN

- 28 oct.
- 2 min de lecture

Montréal, le 29 octobre 2025 — L’artiste et créateur de contenu Jeunes rêveurs (près de 40 000 abonné·es sur TikTok et Instagram) présente « Salut, ça va », le premier extrait de son album attendu en décembre. Déjà, la chanson cumule près de 100 000 écoutes sur les plateformes, confirmant le fort engouement du public pour son univers authentique et lumineux.
Avec sa pop-folk entraînante, Jeunes rêveurs propose un titre à la fois mélodieux et introspectif. Derrière son refrain accrocheur se cache une émotion vraie : celle de se perdre dans une relation où l’on ne se sent plus écouté ni compris. C’est un cri du cœur moderne, livré avec douceur et franchise.
« Salut, ça va » raconte ce moment où tu continues d’essayer, même quand l’autre est déjà ailleurs. C’est un cri du cœur, mais chanté avec douceur », explique le chanteur.
Écrite par Jeunes rêveurs et composée en collaboration avec In Bloom (Daniel Ramirez), la chanson profite des arrangements de Frédéric Bernier-Taillon, pour un résultat à la fois actuel, chaleureux et sincère.
À propos :
Jeunes rêveurs (Justin Bertrand St-Jean) est un auteur-compositeur-interprète, producteur et créateur de contenu suivi par près de 40 000 abonné·es sur TikTok et Instagram. Artiste complet et autodidacte, il écrit, compose, interprète et produit ses œuvres de A à Z, avec une mission claire : redonner confiance aux gens et raviver en eux l’envie de rêver.
C’est à l’adolescence, autour de 12-13 ans, qu’il découvre la musique grâce à l’un de ses beaux-pères, qui l’initie au mix et à la création sonore. Au fil du temps, il explore différents styles avant de trouver sa voie naturelle dans le folk et la pop-country. À travers ses chansons empreintes d’émotion et d’authenticité, Jeunes rêveurs aborde des thèmes universels comme la confiance, l’amour, la peur, la joie et les remises en question. Des émotions dans lesquelles chacun peut se reconnaître. Son objectif est simple : être l’artiste qu’il aurait aimé avoir comme repère en grandissant.
Avec près d’un million d’écoutes cumulées sur ses différentes chansons, il confirme sa place dans le paysage musical actuel, entre sensibilité, engagement et créativité. Sur scène, il rassemble un public large et diversifié grâce à des performances à la fois chaleureuses, sincères et rassembleuses, où chaque personne trouve sa place.
Son premier album, attendu pour décembre 2025, marquera une nouvelle étape dans son parcours, celle d’un artiste qui croit profondément au pouvoir de la musique pour faire rêver, guérir et rapprocher.
« Salut, ça va » est disponible sur toutes les plateformes.
-30-
Promotion radio :
Mathieu Caron, Un Par Un Communications
(514) 226-1216 | 1par1communications@gmail.com






Commentaires