Nouveauté radio : Sandrine Marin - Fly High
- UN PAR UN

- 28 oct.
- 2 min de lecture

Montréal, le 29 octobre 2025 — L’artiste émergente sherbrookoise Sandrine Marin présente « Fly High », le dernier extrait de son tout premier microalbum attendu en novembre 2025.
Avec cette nouvelle chanson, Sandrine nous transporte dans un univers léger, ludique et dansant, renouant avec ses racines pop anglophones et les sonorités contemporaines de la scène américaine (Sabrina Carpenter, Tate McRae, Addison Rae). Le morceau exprime à la fois le plaisir de danser et le besoin de lâcher prise face aux complexités du quotidien.
Réalisé par Éloïse Lavictoire, le vidéoclip qui accompagne la chanson se distingue par une esthétique onirique et épurée, illustrant avec finesse le contraste entre la désinvolture amoureuse et le désir de liberté émotionnelle.
« Fly High » et son vidéoclip sont dès maintenant disponibles sur les plateformes numériques. Sandrine sera également en spectacle au Café 440 de Sherbrooke, le samedi 15 novembre, et partagera la scène avec l’artiste lanaudois John Sunmore.
À propos :
Depuis 2022, Sandrine Marin consacre toute son énergie à la musique après avoir complété un baccalauréat en physique à l’Université de Sherbrooke. Multi-instrumentiste, autrice-compositrice-interprète, elle puise son inspiration dans ses relations humaines et ses élans de création nocturne. Immergée dans la musique depuis l’enfance, elle aborde l’écriture et la performance comme une nécessité vitale et un exutoire artistique.
Au fil des dernières années, Sandrine s’est fait remarquer grâce à des extraits où se côtoient pop, hip-hop et électro, notamment « Boy X », « Seule ((sans toi)) » (en collaboration avec Komēdza) et « Sans moi ». En août dernier, elle assurait la première partie du spectacle de Marie-Mai, confirmant son ascension sur la scène émergente québécoise.
-30-
Promotion radio :
Mathieu Caron, Un Par Un Communications
(514) 226-1216 | 1par1communications@gmail.com
Presse :
Jérémi Lepage, Maison Orare
(514) 714-7032 | MaisonOrare@gmail.com






Commentaires